Fiche du détaillant
Pneus Vimont
Pneus Vimont

1474, rue Cunard,
Laval (QC ), H7S 2B7

Heures d'ouverture

Lundi

07h30 - 17h00

Mardi

07h30 - 17h00

Mercredi

07h30 - 17h00

Jeudi

07h30 - 17h00

Vendredi

07h30 - 17h00

Samedi

Fermé

Dimanche

Fermé

opening_hours.day.

Fermé

Politique d’achat, d’échange et d'annulation

  • Pour tout achat en ligne sur le site Web Point-s.ca

Votre satisfaction nous tient à cœur. Ainsi, vous pouvez retourner les pneus achetés en ligne chez votre détaillant Point S, c’est-à-dire le détaillant où vous avez récupéré vos pneus. La politique d'échange et de retour est applicable dans les 30 jours suivant votre achat, seulement si ceux-ci n’ont pas été installés sur votre véhicule. Point S ne facture pas de frais de retour.

Pour tous les retours et échanges de commandes faites en ligne, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Le reçu original (facture) de votre achat – Veuillez vous reporter à la facture envoyée par courriel lors de l’achat. Pour obtenir une copie de la facture, veuillez vous connecter à votre compte au https://point-s.ca et télécharger ou imprimer votre facture dans l’historique d’achats.
  • La méthode initiale de paiement (par exemple, la carte de crédit ou de débit qui a servi à l’achat) – Les remboursements seront traités selon la méthode de paiement initiale. Si les achats ont été effectués avec une carte de crédit, le client recevra le crédit selon ce mode de remboursement. Le montant du remboursement sera crédité dans un délai de 5 à 20 jours ouvrables après la réception et la vérification de la marchandise retournée.
  • Vos nom, adresse, numéro de téléphone et signature – Une pièce d’identité valide avec photo peut être requise pour confirmer cette information. 
  • Les pneus (neufs, qui n'auront pas été utilisés, ni posés sur des roues).

Notes importantes concernant les retours ou échanges

  • Les pneus qui ont été posés sur des roues ne sont pas remboursables.
  • La garantie du manufacturier, si applicable, sera respectée.

Notes importantes pour annuler une commande effectuée en ligne

  • Si vous désirez annuler une commande, vous pouvez demander une annulation en ouvrant une session dans votre compte, en cliquant directement sur le lien disponible dans le courriel que vous avez reçu avec votre facture ou en appelant le 1 844-DSTRESS.

Cependant, nous pourrions recevoir votre demande d’annulation après que votre commande ait été traitée par notre succursale, auquel cas votre demande d’annulation devra répondre aux critères de la politique d'achat, d'échange et d'annulation.