Fiche du détaillant

Affichez les prix

Sélectionnez votre magasin pour connaître les offres disponibles.

Critères de recherche

> Votre véhicule Retirer
> Type
>Taille Tout effacer

La taille de pneu ne correspond pas au véhicule spécifié. Pour effectuer une recherche par taille, retirez le véhicule. Afficher les pneus compatibles avec mon véhicule

>Autres critères
>Marques
Observe G3-ICE (Studded)

Toyo

Observe G3-ICE (Studded)

Hiver

Trouver la taille des pneus de votre véhicule

Sélectionner la taille

Description

Le pneu d'hiver Observe G3-ICE de Toyo, conçu pour des conditions hivernales rigoureuses, allie excellente performance en hiver et confort de roulement. Doté de la technologie de pneus sans crampons Microbit de Toyo et d'un dessin de bande de roulement directionnel évolué, l'Observe G3-ICE est prêt à affronter la neige, la glace ou la gadoue tout en offrant un confort de roulement supérieur. Dans les régions soumises à des conditions hivernales rigoureuses, l'Observe G3-ICE peut être équipé de crampons pour plus de traction sur la glace et la neige compacte. Les nouveaux trous de crampons positionnés de façon optimale permettent une meilleure traction avec moins de crampons. Moins de crampons signifie confort de roulement amélioré.

Bénéfices et caractéristiques

  • MÉLANGE AMÉLIORÉ PLUS SOUPLE AVEC DES NIVEAUX ÉLEVÉS DE SILICE ; Assure la flexibilité des blocs de la semelle par temps froid. La silice aide également à améliorer l'adhérence sur chaussée mouillée.
  • LARGES RAINURES d'évacuation Larges rainures pour l'évacuation efficace de l'eau, la neige ou la boue.
  • LAMELLES À ONDULATIONS MULTIPLES >> Lamelles à ondulations multiples pour des blocs plus rigides. >> Lamelles plus denses pour améliorer la traction sur la glace.
  • DESIGN DE BLOCS D'ÉPAULEMENT ALTERNANTS Aide le véhicule à mordre dans les ornières de neige et de gadoue. 
  • Nervure centrale EN FORME DE V avec lamelle horizontale >> Offre la stabilité à haute vitesse tandis que >> Le design en forme de V améliore l'évacuation de l'eau ou de la gadoue >> Les lamelles horizontales améliorent le freinage et l'accélération. De larges blocs de bande de roulement en forme de U avec arêtes en dents de scie >> Conçus pour procurer une traction agressive dans la neige ou la gadoue. >> Arêtes en dents de scie pour améliorer l'efficacité en virage et en freinage.
  • DESSIN DE BANDE DE ROULEMENT DIRECTIONNEL >> Optimise la traction et la tenue de route tout en améliorant le confort de roulement en réduisant le bruit de la route.
  • DESIGN D'ARÊTE D'ENGRENAGE >> Augmente le mordant pour une meilleure adhérence en virage ou en freinage avec ou sans crampons.
  • EMPLACEMENTS DES ALVÉOLES POUR CRAMPONS OPTIMISÉS >> Augmente l'effet de grattement (contact avec la route) avec moins de crampons pour une meilleure traction et moins de bruit.