1 L'amélioration dépend de la dimension du pneu acheté. L'amélioration de 20 % est basée sur les résultats d'essais internes de perforation des flancs réalisés au moyen d'un appareil de simulation de bris des flancs (en instance de brevet US20120245859A1), en comparaison avec le pneu All-Terrain T/A KO de BFGOODRICH de la dimension LT265/70R17. Les résultats réels sur route peuvent varier.
2 Exclut les pneus en monte d’origine. Pour les conditions, voir le manuel du propriétaire des pneus BFGoodrich ou visitez bfgoodrich.ca.
3 Essais sur chaussée enneigée : selon les résultats d'essais d'adhérence sur la neige commandés à un tiers et réalisés en comparaison avec le pneu All-Terrain T/A KO de BFGOODRICH de la dimension LT265/70R17. Les essais ASTM F1805 pour la mise en rotation des roues ont été utilisés. Essais sur chaussée boueuse : selon les résultats d'essais internes subjectifs réalisés sur chaussée boueuse en comparaison avec le pneu All-Terrain T/A KO de BFGOODRICH de la dimension LT265/70R17.
† Pour les conditions, voir le manuel du propriétaire des pneus BFGoodrich ou visitez bfgoodrich.ca.© 2024 MAN(C)I. Tous droits réservés.