Fiche du détaillant

Affichez les prix

Sélectionnez votre magasin pour connaître les offres disponibles.

Garantie des pneus Pirelli

  1. Le programme Pirelli Confidence PlusTM


Certains pneus de Pirelli sont couverts pour une période d’essai de 30 jours. À tout moment durant cette période, si vous n’êtes pas satisfait d’une des gammes mentionnées ci-dessous, vous pourrez retourner, en présentant le reçu original de l’achat, l’ensemble de quatre pneus chez le détaillant Pirelli autorisé où il a été acquis et vous pourrez l’échanger contre un ensemble de pneus Pirelli d’une valeur égale ou moindre.

Les gammes de pneus sélectionnées pour le programme Pirelli Confidence Plus:

Cinturato P7TM All Season plus

P4TM Four Seasons Plus

P ZeroTM All Season Plus

Scorpion VerdeTM All Season Plus

ScorpionTM Zero All Season Plus

ScorpionTM All Terrain Plus


Image title

  1. Garantie limitée couvrant l’usure de la bande de roulement pour les pneus


En plus de la garantie sur la fabrication et les matériaux, Pirelli Pneus inc. (PTI)  garantit également à l’acheteur initial que la durée de vie de la bande de roulement des pneus de remplacement conformes au code de la sécurité routière  Cinturato P3000TM, P4 Four Seasons, P4 Four Seasons , Cinturato P5TM, P6TM Four Seasons , CinturatoTM P7TM All Season , Pirelli P Zero All Season , P Zero NeroTM All Season, ScorpionTM ATR, Scorpion STR et Scorpion Verde All Season obtenus directement auprès de PTI ou d’un détaillant Pirelli autorisé, sera couverte par la garantie contre l’usure de la bande de roulement selon le kilométrage indiqué par le compteur du véhicule, à partir du point de vente initial. Le détaillant Pirelli autorisé déterminera le coût du pneu de remplacement en multipliant le pourcentage du kilométrage obtenu par le prix de vente courant du concessionnaire.

  1. Les conditions de la garantie de kilométrage couvrant l’usure de la bande de roulement de Pirelli Pneus inc. (PTI)


  • Vous êtes l’acheteur initial des pneus et possédez une copie du reçu d’origine indiquant le kilométrage à appliquer.
  • Vous êtes le propriétaire du véhicule sur lequel les pneus ont été posés au départ.
  • Les pneus sont des pneus de remplacement (la garantie de kilométrage couvrant l’usure de la bande de roulement de PTI ne s’applique pas aux pneus en monte d’origine).
  • Vous avez assuré la permutation des pneus tous les 8 000 à 11 000 kilomètres.
  • Les pneus sont usés uniformément sur l’ensemble de la bande de roulement, jusqu’à l’indicateur d’usure situé à 1,6 mm (2/32 po). À ce stade, les pneus sont considérés comme entièrement usés. Les écarts de profondeur des sculptures ne peuvent dépasser 1,6 mm (2/32 po) sur l’ensemble du pneu. 
  • Le détaillant Pirelli s’étant chargé de l’entretien de votre véhicule a rempli le livret de permutation des pneus.
  • La garantie de kilométrage de PTI ne s’applique pas aux pneus en monte d’origine.
  • Les pneus pour voitures de tourisme et les pneus de dimensions P-métriques pour camionnettes ne sont pas couverts par la garantie de kilométrage lorsqu’ils sont utilisés sur des véhicules commerciaux ou à des fins commerciales
  • La garantie de kilométrage ne s’applique pas aux pneus de dimensions euro-métriques achetés avant le 1er juillet 2011.
  • Quant aux véhicules munis de pneus aux dimensions différentes (dimensions des pneus avant et arrière différentes), la garantie de kilométrage s’appliquant aux pneus arrière sera équivalente à 50 % de la garantie de kilométrage stipulé pour la gamme.
  • La garantie de kilométrage s’appliquant aux pneus à affaissement limité (run flat) sera équivalente à 50 % de la garantie de kilométrage stipulé pour la gamme, mais elle ne peut excéder 50 000 km, selon le plus bas.


Image title


  1. Garantie de kilométrage


Gamme de pneu

Kilométrage

Cinturato P3000

135 000

P4 Four Seasons T

135 000

P4 Four Seasons H

105 000

P4 Four Seasons Plus T

145 000

P4 Four Seasons Plus H

110 000

Cinturato P5 T

135 000

Cinturato P5 H

105 000

P6 Four Seasons Plus

75 000

Cinturato P7 All Season Plus

110 000

P Zero Nero All Season

75 000

P Zero All Season Plus

80 000

Scorpion ATR

80 000

Scorpion STR

100 000

Scorpion All Terrain Plus 

80 000

Scorpion Verde All Season Plus

105 000

Scorpion Verde All Season

Voir ci-dessous


Scorpion Verde All Season – Garantie de kilométrage

  • Tous les pneus Scorpion Verde All Season produits en 2013 seront admissibles à la garantie limitée couvrant l’usure de la bande de roulement de 80 000 km (cotes H et V) ou de 100 000 km (cote T).
  • Aucun pneu Scorpion Verde All Season produit après 2013 n’est admissible à la couverture de la garantie de kilométrage.



Voir le PDF des garanties


Pirelli