Retour à la recherche

Commis aux comptes recevables

Administration

Siège Social, Boucherville, Québec

Appliquer
Appliquer

Rôle

Faites partie du plus grand réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde! Au Canada, Point S est la bannière de détail, toutes industries confondues, avec la plus grande croissance! En seulement un peu plus d’un an, Point S s’est taillé une place de choix dans le cœur des Québécois et des Canadiens. Jour après jour, nos 5 000 employés sont dévoués à respecter les trois promesses de Point S; soit les prix sans stress, le changement de pneus en 1 heure et la transparence en tous points. Embarquez avec nous pour vivre l’expérience d’un réseau de détail en plein essor!

 

Relevant de la coordonnatrice recevables et comptes nationaux, le ou la titulaire du poste contribuera à la gestion efficiente des comptes recevables de l’entreprise. Plus précisément, il ou elle sera :

•Responsable de l’encaissement des paiements reçus;
•Responsable du suivi et collection des comptes recevables;
•S'assurer de transmettre les réponses adéquates aux différents questionnements provenant de notre clientèle;
•Assurer une gestion efficace de la boite courriel générale des comptes recevables;
•Produire les rapports requis par l’équipe de direction;
•Suivre et rembourser aux marchands les ventes enregistrées via nos différents sites web transactionnels (Point S, V1, Otobox);
•Effectuer la facturation des divers frais de services, programmes marketing, promotions et autres;
•Procéder à l’ouverture des nouveaux comptes-client et/ou mises à jour requises;
•Responsable de la procédure de fin de mois (facturation des intérêts sur solde passé dû, génération des relevés de compte, rapports d’activités, rapport COOP). 


Expériences et aptitudes recherchées


•Diplôme d’études professionnelles combiné à une expérience pertinente de 3 ans ou diplôme d’études collégiales en comptabilité ;
•Connaissance du cycle comptable (atout);
•Connaissance du système Microsoft Dynamics (atout);
•Bilingue Français/Anglais autant à l’écrit qu’à l’oral,
•Bonne capacité d’apprentissage;
•Désir de prendre en charge de nouveaux défis (possibilité de développement);
•Esprit de collaboration;
•Personne agile et flexible face aux changements;
•Bon sens de la planification et de l’organisation;
•Débrouillardise;
•Esprit analytique;
•Sens aigu de l’organisation et de la priorisation;
•Autonomie dans le travail (capacité à travailler avec supervision minimale). 


Conditions de travail

Nos employés sont importants. Il est donc primordial pour nous de leur offrir des conditions de travail et des avantages à la mesure de leur contribution.

•Horaire flexible;
•Programme de télétravail;
•Horaire de 37.5 heures/ semaine;  
•Programme de remboursement activité physique; 
•Club social (plusieurs activités au courant de l’année); 
•Salaire concurrentiel; 
•Programme d’assurance collective; 
•REER collectif participatif par l’employeur;
•Service de télémédecine « EQ Care »;
•Horaire d’été à partir de juin, possibilité de terminer à 12 :00;
•4 jours de maladies;
•Environnement de travail stimulant et amical (**machine à Popcorn**).

 

Appliquer

Tous nos avantages antistress

  • #2 Télémédecine
  • #5 Remboursement sur abonnement sportif
  • #16 Environnement de travail respectueux et cordial
  • #18 Horaires flexibles
  • #19 Vendredi pm en congé
  • #20 Horaire d'été
  • #21 Machine à pop corn sur les lieux du travail
  • #24 Plan de vacances annuelles compétitif
  • #25 Peu d'heures supplémentaires à effectuer
  • #26 Club social qui favorise la chimie d'équipe et le sentiment d'appartenance
  • #27 Entreprise qui ne prône pas l'overtime
  • #28 Entreprise en croissance et bien gérée
  • #29 Programme de télétravail
  • #31 On prend ton feedback en continue avec Officevibe
  • #32 Programmes de formation et développement
  • #33 Horaire du lundi au vendredi
  • #34 Salaire concurentiel
  • #35 Rabais sur les produits et services
  • #36 Régime de retraite avec participation de l'employeur
  • #39 Programme de référencement avec récompenses
  • #40 Bottes de travail fournies
  • #43 Uniforme et vêtements de protection fournis
  • #45 Environnement de travail sécuritaire
  • #46 Régime de retraite compétitif
  • #47 Assurance médicament complet
  • #48 Assurance dentaire complet
  • #49 Congés supplémentaires conciliation travail/famille
  • #51 Possibilités d’avancement
  • #53 Environnement moderne et bien organisé
  • #54 Escompte sur l’achat de pneus ou de pièces pour l’entretien de véhicule
  • #55 Entreprise en pleine croissance
  • #61 Stationnement gratuit

Siège Social

235 Rue J.-A.-Bombardier, Boucherville (QC), J4B 8P1

Obtenir l’itinéraire

1-844-DSTRESS

Écrivez-nous

Envoyez votre candidature

Taille maximale du fichier : 10 mo

Taille maximale du fichier : 10 mo

Un ou plusieurs champs comportent une erreur :

    Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

    Merci! Votre candidature a bien été reçue.

    Veuillez remplir tous les champs requis.

    Soumettre

    L'utilisation de cookies est nécessaire afin que certaines fonctionnalités puissent fonctionner correctement. Veuillez vous assurer de les activer afin de profiter pleinement de l'expérience sur le site.