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Analyste approvisionnement

Administration

Siège Social, Boucherville, Québec

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Rôle

Faites partie du plus grand réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde! Au Canada, Point S est la bannière de détail, toutes industries confondues, avec la plus grande croissance! En seulement un peu plus d’un an, Point S s’est taillé une place de choix dans le cœur des Québécois et des Canadiens. Jour après jour, nos 5 000 employés sont dévoués à respecter les trois promesses de Point S; soit les prix sans stress, le changement de pneus en 1 heure et la transparence en tous points. Embarquez avec nous pour vivre l’expérience d’un réseau de détail en plein essor!


Nous sommes à la recherche d’un(e) analyste approvisionnement. Sous la responsabilité du vice-président achats et opératios, l'analyste approvisionnement,  aura comme principales tâches : 

 
• Établir les différentes commandes de fournisseurs et identifier les cas problématiques en fonction des objectifs établis ;
• Élaborer et recommander des stratégies d’approvisionnement qui optimisent la valeur et atténuent les risques pour l’entreprise et ses clients ;
• Suivre l’évolution des ventes et ajuster les quantités pour chaque produit (min-max) ;
• Analyser le sommaire journalier des commandes suggérées afin d’assurer l’optimisation du transport et des conditions d’achat en fonction des ententes négociées ;
• Effectuer l’analyse des besoins pour les commandes saisonnières, sans dépasser la capacité de l’entrepôt ;
• Effectuez des projections d’achats, d’inventaires périodiques et contrôlez les stocks afin de maintenir le niveau d’inventaire global à l’intérieur des objectifs établis ;
• Assurer la gestion des produits discontinués ou désuets, afin de diminuer les pertes financières au sein de l’entreprise ;
• Exécuter des exercices d’approvisionnement tactiques et appuyer des projets d’approvisionnement stratégiques, selon les besoins;
• Créer différents rapports afin de les transférer aux membres de l’équipe de direction au besoin ;
• Effectuer toutes autres tâches connexes pour assister le directeur achats ;

Expériences et aptitudes recherchées

  • Baccalauréat spécialisation gestion des opérations ou un minimum de 4 ans d’expérience en approvisionnement dans le domaine de la distribution de pneus ;
  • Minimum de 4 ans d’expérience en approvisionnement ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit  ;
  • Maitrise des environnements Windows et Microsoft Office obligatoires (Excel avancé) ;
  • Rigueur et souci du détail ;
  • Esprit analytique et de synthèse ;
  • Être axé sur le service client ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Connaissance du marché du pneu ou de l’automobile (un atout).

Conditions de travail

Nos employés sont importants. Il est donc primordial pour nous de leur offrir des conditions de travail et des avantages à la mesure de leur contribution.

•Horaire flexible;
•Programme de télétravail;
•Horaire de 37.5 heures/ semaine;  
•Programme de remboursement activité physique; 
•Club social (plusieurs activités au courant de l’année); 
•Salaire concurrentiel; 
•Programme d’assurance collective; 
•REER collectif participatif par l’employeur;
•Service de télémédecine « EQ Care »;
•Horaire d’été à partir de juin, possibilité de terminer à 12 :00;
•Environnement de travail stimulant et amical (**machine à Popcorn**); 

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Tous nos avantages antistress

  • #2 Télémédecine
  • #5 Remboursement sur abonnement sportif
  • #16 Environnement de travail respectueux et cordial
  • #18 Horaires flexibles
  • #19 Vendredi pm en congé
  • #20 Horaire d'été
  • #21 Machine à pop corn sur les lieux du travail
  • #24 Plan de vacances annuelles compétitif
  • #25 Peu d'heures supplémentaires à effectuer
  • #26 Club social qui favorise la chimie d'équipe et le sentiment d'appartenance
  • #27 Entreprise qui ne prône pas l'overtime
  • #28 Entreprise en croissance et bien gérée
  • #29 Programme de télétravail
  • #31 On prend ton feedback en continue avec Officevibe
  • #32 Programmes de formation et développement
  • #33 Horaire du lundi au vendredi
  • #34 Salaire concurentiel
  • #35 Rabais sur les produits et services
  • #36 Régime de retraite avec participation de l'employeur
  • #39 Programme de référencement avec récompenses
  • #40 Bottes de travail fournies
  • #43 Uniforme et vêtements de protection fournis
  • #45 Environnement de travail sécuritaire
  • #46 Régime de retraite compétitif
  • #47 Assurance médicament complet
  • #48 Assurance dentaire complet
  • #49 Congés supplémentaires conciliation travail/famille
  • #51 Possibilités d’avancement
  • #53 Environnement moderne et bien organisé
  • #54 Escompte sur l’achat de pneus ou de pièces pour l’entretien de véhicule
  • #55 Entreprise en pleine croissance
  • #61 Stationnement gratuit

Siège Social

235 Rue J.-A.-Bombardier, Boucherville (QC), J4B 8P1

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1-844-DSTRESS

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