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Adjointe administrative

Administration

Siège Social, Boucherville, Québec

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Rôle

Faites partie du plus grand réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde ! Au Canada, Point S est la bannière de détail, toutes industries confondues, avec la plus grande croissance! En seulement un peu plus d’un an, Point S s’est taillé une place de choix dans le cœur des Québécois et des Canadiens. Embarquez avec nous pour vivre l’expérience d’un réseau de détail en plein essor!

Nous sommes à la recherche d’une adjointe administrative. Sous la responsabilité du Vice-président exécutif et chef de l’exploitation, le titulaire aura comme responsabilité :

Responsabilités:

  • Offrir du soutien administratif aux membres de l’équipe de direction;
  • Assister le vice-président exécutif et autres vices-présidents dans diverses fonctions ;
  • Préparer, rédiger et réviser des rapports, tableaux, présentations, formulaires et documents spécifiques ;
  • Préparer, rédiger et réviser les communications internes ; 
  • Effectuer la coordination des agendas;
  • Assurer la gestion et le suivi de dossiers;
  • Réviser et faire la traduction de documents du français vers l’anglais et vice et versa;
  • Élaborer et mettre à jour les organigrammes;
  • Compléter la feuille de temps et les comptes de dépense des membres de l’équipe de direction;
  • Maintenir à jour les enregistrements auprès des divers gouvernements et associations ;
  • Assurer la préparation des ententes légales et effectuer les recherches nécessaires pour obtenir les informations requises pour les compléter;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes pouvant relever de ce poste et participer aux projets spéciaux.

Expériences et aptitudes recherchées

Exigences:

  • Diplôme : DEC en administration, secrétariat, bureautique ou toute autre combinaison jugée pertinente;
  • Plus de 5 ans d’expérience dans un poste avec des fonctions similaires ;
  • Connaissance approfondie de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Teams) ;
  • Excellente maîtrise requise du français et de l'anglais parlé et écrit ;
  • Aptitude marquée à pouvoir soutenir le travail de plusieurs personnes ; 
  • Être reconnue pour votre dynamisme, votre rapidité d’exécution et votre souci du détail ;
  • Capacité à bien gérer les priorités ; 
  • Grande flexibilité, disponibilité et rigueur professionnelle ;
  • Grande débrouillardise et capacité à travailler sous pression ;
  • Esprit d’initiative et grande discrétion reliée à la gestion de dossiers confidentiels.

Conditions de travail

Nos employés sont importants. Il est donc primordial pour nous de leur offrir des conditions de travail et des avantages à la mesure de leur contribution.

  • Horaire flexible ;
  • Programme de télétravail ;
  • Horaire de 37.5 heures/ semaine ;  
  • Programme de remboursement activité physique ; 
  • Club social (plusieurs activités au courant de l’année) ;
  • Salaire concurrentiel ; 
  • Programme d’assurance collective ;
  • REER collectif participatif par l’employeur ;
  • Service de télémédecine « EQ Care » ;
  • Horaire d’été à partir de juin, possibilité de terminer à 12 :00.

Programme de reconnaissance des employés :

  • Nous offrons des rabais à nos employés sur leurs achats de pneus.
  • Nous considérons important que nos employés puissent se côtoyer dans des milieux autres que le travail, c’est pourquoi une équipe s’affaire à organiser des activités sociales.

Les postes sont ouverts indifféremment aux femmes et aux hommes et l’usage du masculin n’a pour but que d’alléger le texte.

 

#LI-AM1

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Tous nos avantages antistress

  • #2 Télémédecine
  • #5 Remboursement sur abonnement sportif
  • #16 Environnement de travail respectueux et cordial
  • #18 Horaires flexibles
  • #19 Vendredi pm en congé
  • #20 Horaire d'été
  • #21 Machine à pop corn sur les lieux du travail
  • #24 Plan de vacances annuelles compétitif
  • #25 Peu d'heures supplémentaires à effectuer
  • #26 Club social qui favorise la chimie d'équipe et le sentiment d'appartenance
  • #27 Entreprise qui ne prône pas l'overtime
  • #28 Entreprise en croissance et bien gérée
  • #29 Programme de télétravail
  • #31 On prend ton feedback en continue avec Officevibe
  • #32 Programmes de formation et développement
  • #33 Horaire du lundi au vendredi
  • #34 Salaire concurentiel
  • #35 Rabais sur les produits et services
  • #36 Régime de retraite avec participation de l'employeur
  • #39 Programme de référencement avec récompenses
  • #40 Bottes de travail fournies
  • #43 Uniforme et vêtements de protection fournis
  • #45 Environnement de travail sécuritaire
  • #46 Régime de retraite compétitif
  • #47 Assurance médicament complet
  • #48 Assurance dentaire complet
  • #49 Congés supplémentaires conciliation travail/famille
  • #51 Possibilités d’avancement
  • #53 Environnement moderne et bien organisé
  • #54 Escompte sur l’achat de pneus ou de pièces pour l’entretien de véhicule
  • #55 Entreprise en pleine croissance
  • #61 Stationnement gratuit

Siège Social

235 Rue J.-A.-Bombardier, Boucherville (QC), J4B 8P1

Obtenir l’itinéraire

1-844-DSTRESS

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