Fiche du détaillant

Affichez les prix

Sélectionnez votre magasin pour connaître les offres disponibles.

Point S Amérique du Nord embauche un directeur de l’exploitation de réseau

Point S Canada, l’un des plus importants réseaux de marchands indépendants de pneus et mécanique en Amérique du nord embauche un directeur de l’exploitation du réseau pour maintenir et améliorer la synergie actuelle entre le Canada et les États-Unis.

Boston (MA) – Point S Amérique du Nord a annoncé aujourd’hui que Gary Sass rejoint ses rangs à titre de directeur de l’exploitation de réseau. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Sass aura la responsabilité de maintenir la synergie actuelle entre le Canada et les États-Unis en ce qui a trait aux opérations et aux activités de marketing. Il veillera également à élargir le réseau de l’entreprise et ses partenariats et à accroître la visibilité de la marque Point S en Amérique du Nord.

Affichant actuellement le taux de croissance le plus élevé dans le secteur de la vente et des services indépendants de pneus, Point S a pris de l’expansion pour s’établir dans plus de 340 emplacements en Amérique du Nord en moins de deux ans.

Gary Sass se réjouit de faire croître le succès de l’entreprise. « C’est avec plaisir que j’accueille cette occasion d’aider les détaillants indépendants Point S à grandir et à progresser. Je me sens privilégié de pouvoir me joindre à une entreprise aussi respectée », a déclaré M. Sass, qui mentionne avoir de l’expérience dans le domaine depuis son très jeune âge où il travaillait déjà dans le magasin de pneus de son père.

Grâce à sa grande expérience et à ses connaissances approfondies de l’industrie, M. Sass constitue déjà un atout majeur pour Point S. « Notre marque est bien connue en Europe, et nous avons une occasion en or de prendre de l’expansion en Amérique du Nord. Je sais que Gary fera partie intégrante de cette croissance et nous sommes ravis de le compter dans l’équipe de Point S », a déclaré Fabien Bouquet, directeur général de Point S Amérique du Nord.

À propos de Point S Amérique du Nord

Établie à Boston, au Massachusetts, Point S Amérique du Nord est une société qui regroupe Point S USA (Tire Factory, Inc.), Point S Canada (Les Pneus Unimax) et Point S Development. Depuis ses débuts en tant que petit réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants, Point S a pour philosophie de s’engager à offrir des produits de qualité et un service exceptionnel. Pour obtenir plus de renseignements sur l’historique de l’entreprise, ses services, sa direction et ses accomplissements, visitez le http://www.points-development.com/.

Vous aimerez aussi

Une forte croissance pour Point S en Amérique du Nord!
Des nouvelles de Point S

Une forte croissance pour Point S en Amérique du Nord!

  • réseau Point S
  • Nouvelles Point S

Une forte croissance pour Point S en Amérique du Nord!Point S Canada a tenu son premier congrès annuel le 1er et 2 Juin 2016 à Québec. A cette occasion, M. Fabien Bouquet, CEO du siège international de Point S et de Point S North America,...

Point S Canada embauche un Directeur des ventes pour développer le marché hors Québec
Des nouvelles de Point S

Point S Canada embauche un Directeur des ventes pour développer le marché hors Québec

  • Nouvelles Point S
  • Jeff Bullock
  • Ventes
  • Ontario
  • Western Canada
  • Hankook
  • Canada

Nous avons le  plaisir de vous annoncer la nomination de Jeff Bullock au poste de Directeur, développement des affaires pour le Canada date du 23 mai 2017. Son bureau sera situé dans la grande Toronto. Dans le cadre de ses fonctions,...

Nomination de M. Daniel Labonté comme Vice-Président Détail
Des nouvelles de Point S

Nomination de M. Daniel Labonté comme Vice-Président Détail

  • Nouvelles Point S
  • nomination

Boucherville (Québec) – Point S Canada a le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Daniel Labonté au poste de Vice-président, Détail en date du 31 juillet 2017.M. Labonté aura la responsabilité du développement de la bannière...