Noeudvembre 2022
L'organisme PROCURE lance à l'échelle nationale la 9e édition de la campagne Noeudvembre et invite les Québécois à se mobiliser pour soutenir les hommes atteints du cancer de la prostate. En vous procurant le populaire nœud papillon, vous soutenez le seul organisme au Québec qui se consacre entièrement à venir en aide aux hommes atteints de cette maladie ainsi qu'à leurs familles. Au Québec seulement, 12 hommes par jour reçoivent ce diagnostic.
Point S et Michelin s’allient à la campagne Noeudvembre de Procure.
Les fonds amassés durant la campagne Noeudvembre permettent à PROCURE de financer des projets de recherche de classe mondiale ici même au Québec et d'offrir des services gratuits en permanence dont une ligne de soutien téléphonique 717 avec des infirmières spécialisées en uro-oncologie. Cette campagne a généré plus de 4 millions de dollars au fil des ans.
Le nœud papillon est en vente dès maintenant au co0t de 45 $ sur www.noeudvembre.ca et chez plusieurs partenaires.
TOUS RASSEMBLÉS POUR LA CAUSE
Fidèle à sa tradition, cette 9e édition rassemble plusieurs personnalités publiques venant des sphères sportives, politiques et artistiques. Tous réunis autour d'une même cause, ces hommes et femmes veulent soutenir les personnes affectées par le cancer de la prostate en portant le nœud.
« Nous sommes toujours émerveillés de constater l'intérêt renouvelé des ambassadeurs face à la cause. Leur dévouement et la visibilité qu'ils offrent à PROCURE permettent d'accroître la notoriété de l'organisme. Grêce à leur appui, nous sommes confiants d'atteindre notre objectif de campagne de 600 000 $. Ensemble on peut faire une différence pour les 12 hommes par jour au Québec qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate, » souligne Laurent Proulx, PDG de PROCURE.
UN PROCESSUS CRÉATIF UNIQUE
Par les couleurs, les motifs et la coupe du tissu, le réputé designer Philippe Dubuc a voulu mettre en valeur l'originalité. Chaque nœud 2022 est donc unique. Et pour la première fols cette année, l'équipe de PROCURE fait appel à la photographe Andréanne Gauthier et son équipe pour faire rayonner le nœud papillon si bien porté par les ambassadeurs de la campagne. Ses clichés uniques, en noir et blanc, faits en studio et pris à la lumière naturelle reflètent l'authenticité et la créativité de son travail. PROCURE désire mettre de l'avant les personnalités de chacun des ambassadeurs, tantôt plus sérieux, tantôt plus rieurs.
Achetez votre noeud ou vos bas dès maintenant pour soutenir la cause
Vous aimerez aussi
Une 5e année comme lauréate des sociétés les mieux gérées pour Point S Canada
- Actualité Point S
Point S Canada a été reconnue pour une cinquième année pour son rendement global et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux titre de lauréate Reconnaissance OR des sociétés les mieux...
Une forte croissance pour Point S en Amérique du Nord!
- Actualité Point S
Une forte croissance pour Point S en Amérique du Nord! Point S Canada a tenu son premier congrès annuel le 1er et 2 Juin 2016 à Québec. A cette occasion, M. Fabien Bouquet, CEO du siège international de Point S et...
UNE TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE PARMI LES SOCIÉTÉS LES MIEUX GÉRÉES AU CANADA POUR POINT S CANADA / PNEUS UNIMAX
- Actualité Point S
Point S Canada / Pneus Unimax a été reconnue pour une troisième année consécutive pour son rendement global et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux titre de lauréate des sociétés...
Le réseau de pneus Unimax accueille Banque Nationale Placements Privés à titre d’actionnaire stratégique
- Actualité Point S
La bannière Point S poursuivra son expansion canadienne Montréal, 29 avril 2022 – Unimax Ltée (« Unimax »), l’un des leaders de la distribution de pneus automobiles au pays et gestionnaire de...
POINT S CANADA A CHOISI FLEXI FINANCIAL INC. POUR FOURNIR DES SOLUTIONS DE FINANCEMENT À SES 850 CENTRES AUTOMOBILES
- Actualité Point S
Point S Canada est fière d’annoncer qu’une entente a été signée avec Flexiti Financial Inc. (“Flexiti”), un chef de file canadien permettant aux marchands d’offrir aux consommateurs des...
Noeudvembre 2021
HALTE AU CANCER DE LA PROSTATE La campagne Nœudvembre permet à PROCURE de maintenir et de développer ses services de soutien et d’information pour les personnes touchées par le cancer de la prostate et de soutenir...