L'organisme PROCURE lance à l'échelle nationale la 9e édition de la campagne Noeudvembre et invite les Québécois à se mobiliser pour soutenir les hommes atteints du cancer de la prostate. En vous procurant le populaire nœud papillon, vous soutenez le seul organisme au Québec qui se consacre entièrement à venir en aide aux hommes atteints de cette maladie ainsi qu'à leurs familles. Au Québec seulement, 12 hommes par jour reçoivent ce diagnostic.
Point S et Michelin s’allient à la campagne Noeudvembre de Procure.
Les fonds amassés durant la campagne Noeudvembre permettent à PROCURE de financer des projets de recherche de classe mondiale ici même au Québec et d'offrir des services gratuits en permanence dont une ligne de soutien téléphonique 717 avec des infirmières spécialisées en uro-oncologie. Cette campagne a généré plus de 4 millions de dollars au fil des ans.
Le nœud papillon est en vente dès maintenant au co0t de 45 $ sur www.noeudvembre.ca et chez plusieurs partenaires.
TOUS RASSEMBLÉS POUR LA CAUSE
Fidèle à sa tradition, cette 9e édition rassemble plusieurs personnalités publiques venant des sphères sportives, politiques et artistiques. Tous réunis autour d'une même cause, ces hommes et femmes veulent soutenir les personnes affectées par le cancer de la prostate en portant le nœud.
« Nous sommes toujours émerveillés de constater l'intérêt renouvelé des ambassadeurs face à la cause. Leur dévouement et la visibilité qu'ils offrent à PROCURE permettent d'accroître la notoriété de l'organisme. Grêce à leur appui, nous sommes confiants d'atteindre notre objectif de campagne de 600 000 $. Ensemble on peut faire une différence pour les 12 hommes par jour au Québec qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate, » souligne Laurent Proulx, PDG de PROCURE.
UN PROCESSUS CRÉATIF UNIQUE
Par les couleurs, les motifs et la coupe du tissu, le réputé designer Philippe Dubuc a voulu mettre en valeur l'originalité. Chaque nœud 2022 est donc unique. Et pour la première fols cette année, l'équipe de PROCURE fait appel à la photographe Andréanne Gauthier et son équipe pour faire rayonner le nœud papillon si bien porté par les ambassadeurs de la campagne. Ses clichés uniques, en noir et blanc, faits en studio et pris à la lumière naturelle reflètent l'authenticité et la créativité de son travail. PROCURE désire mettre de l'avant les personnalités de chacun des ambassadeurs, tantôt plus sérieux, tantôt plus rieurs.
Achetez votre noeud ou vos bas dès maintenant pour soutenir la cause